Florent Pagny a fait une apparition remarquée au salon Prestige Auto Beaune, affichant un moral d’acier et une nouvelle coiffure.
La maladie des articulations du prince Charles se serait empirée rapporte New Idea, qui dévoile des images impressionnantes.
Le magazine australien dont la Une est consacré à Meghan Markle qui aurait accouché dans le plus grand secret revient aussi sur la tournée officielle de l’héritier de la couronne britannique aux Caraïbes.
Il a non seulement fait un petit saut à Sainte-Lucie, où il a pris du bon temps à la plage avec Camilla Parker-Bowels, mais il a aussi visité une école de danse à Cuba.
La duchesse aurait été impressionnée par le physique d’un danseur.
Et comme le précise New Idea, le couple s’est aussi adonné aux joies de la navigation, publiant au passage des photos du prince Charles, notamment de sa main très gonflée. Il était à bord d’un bateau.
Ce gonflement serait l’une conséquences d’une maladie dont il souffrirait depuis des années, la polyarthrite rhumatoïde.
La particularité de cette maladie auto-immune dont souffre aussi Laurence Boccolini, est de rendre les articulations enflées, raides et douloureuses.
D’après le média australien, cette maladie pourrait se propager à d’autres organes dont les yeux.
Ces articles devraient vous intéresser :