Laeticia Hallyday a-t-elle décidé d’apaiser les tensions avec Michel Sardou ? Ce geste sur les réseaux sociaux laisse en tout cas perplexe.
Le prince Harry serait anéanti par une décision de Meghan Markle, qui n’en pourrait plus de la pression. Elle aurait quitté le palais une nouvelle sans prévenir.
Après ’Public’, c’est au tour de ’In Touch’ de s’intéresser au duc et à la duchesse du Sussex, non pour évoquer l’éventuelle grossesse de la princesse, mais pour fait état d’une terrible décision qu’elle est supposée avoir prise.
Elle se serait enfouie avec le petit Archie.
’Une année d’âpres critiques a fortement chamboulé la personnalité de Meghan’, a confié une source proche de la famille royale. Cela aurait même fragilisé sa relation avec le prince Harry.
Un projet secret qui fragiliserait davantage leur position au sein de la famille royale a été évoqué. Un journaliste influent préparerait un livre à charge, où des secrets pourraient être révélés : L’angoisse au quotidien. ’C’est terrible comme sentiment’, glisse cet intime.
Le prince Harry et Meghan Markle ’ont déclenché une guérilla’ avec les journalistes spécialisés, et cela pourrait fragiliser à l’avenir leur couple.
’Des détails intimes pourraient être déballés. Et la stratégie adoptée pour le moment par Meghan est la fuite’, ajoute ce proche.
Ces articles devraient vous intéresser :