Les spéculations vont bon train et les superlatifs s’enchaînent, mais la vérité éclate : le mariage du prince Harry et de Meghan Markle bat de l’aile, affirme le magazine New Idea.
Ce dimanche, le prince Harry a inauguré un monument commémoratif de guerre de l’ANZAC à Sydney Hyde Park, qui s’est récemment offert un lifting.
La Journée commémorative de l’ANZAC est célébrée chaque année en Australie, Nouvelle-Zélande, en France, aux Samoa, aux Tonga, aux îles Cook, à Niue ainsi qu’en Nouvelle-Calédonie et en Polynésie française.
Il commémore la sanglante bataille de Gallipoli entre les Australiens et Néo-Zélandais de l’ANZAC contre l’armée ottomane en 1915.
Pour l’occasion, le prince Charles rend un hommage discret à son grand-père, le prince Philip.
Il porte la même tenue et s’affiche avec un look similaire 60 ans après.
Il offre ainsi au mari de la reine Elizabeth II un retour dans le passé puisqu’il est son portrait craché.
Le duc d’Édimbourg et le duc de Sussex affichent au même âge la même mâchoire, des yeux profonds et des petites lèvres.
Outre leurs similitudes physiques, le prince Harry et Philip partagent le même sens de l’humour « insolent », commentent les médias britanniques.
A la vue des photos, on comprend mieux la raison pour laquelle Elizabeth laisse tout passer à son petit-fils, même lorsque celui-ci s’était illustré dans le passé son comportement erratique, et des photos de nu à Las Vegas .
Ces articles devraient vous intéresser :