Pour l’occasion, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique était entouré de jeunes femmes dont Carrie Reichter, aujourd’hui décidée à dévoiler les détails de cette soirée d’orgie dans son livre ’In The Eye of the Royale Storm’.
’On ne parle pas ici que de strip-billard, certains des invités ont reçu des fessées et d’autres ont participé à du bondage’ a-t-elle confié au Daily Star. Selon ses dires, le prince a activement participé à ces « jeux » : "N’oubliez pas que c’est le Prince Harry qui a lancé cette soirée. Il n’a pas rechigné à se dénuder et n’était pas du intimidé par ce qui se déroulait sous ses yeux’ a assuré la stripteaseuse.
Ici Paris rappelle surtout que cette femme de 42 ans a des comptes à régler avec le prince.
Peu de temps après la fuite des photos intimes du prince, Carrie Richert avait été arrêtée et mise en détention pendant près d’un mois pour une affaire de fraude.
Elle avait clamé que les services secrets britanniques étaient responsables de ses problèmes judiciaires.
’Cherche-t-elle aujourd’hui à se venger en publiant ce livre ?’, s’interroge le magazine people avant de répondre à cette question par la positive. ’Il semble surtout que ce dérapage du prince Harry soit devenu son fonds de commerce’, est-il ensuite indiqué.