Michèle Laroque a décidé de prendre le large, quelques mois après sa supposée rupture avec François Baroin. Elle s’est envolée vers le Japon, un pays lointain où elle a trouvé refuge.
Alors que le prince Harry est déjà fragilisé par son conflit avec des journaux anglais auxquels il reproche de prendre pour cible Meghan Markle, un coup tordu du prince Charles vient lui briser le coeur. Il ne serait pas son père.
Le mari de Meghan Markle intéresse une nouvelle fois le tabloid américain ’Globe’, qui cible encore sa filiation, et continue d’alimenter la rumeur selon laquelle il ne serait pas le fils du prince Charles. L’héritier de la couronne britannique aurait fait ce terrible aveu.
’Charles en avait tellement marre des plaintes de Meghan’, affirme une source proche de la famille royale.
Agacé, le fils d’Elizabeth II aurait alors ouvert son coeur pour la première fois, et aurait ’balancé’ la vérité au prince Harry.
’Je ne suis pas ton père biologique. Après la naissance de William, ta mère et moi étions déjà séparés. Diana m’a trahi et t’a conçu avec un autre’, croit savoir cette source.
Cette ’vérité’, le prince Charles est supposée la connaitre depuis la naissance du prince Harry sur lequel un test ADN aurait été pratiqué.
’Quand Harry le pria de dire qui était son vrai père - Charles est sorti de la pièce’, affirme Globe.
Ces articles devraient vous intéresser :