Valérie Lemercier est l’invitée de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Le prince Harry, isolé par Meghan Markle Une rupture radicale avec ses amis britanniques, ce distance qui inquiète Kate Middleton et William.
Depuis son déménagement en Californie avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, le prince Harry semble avoir coupé les ponts avec ses anciennes connaissances britanniques. Selon les experts royaux du podcast "Palace Confidential", cette décision de s’isoler serait une erreur. Et il le regretterait déjà.
Depuis son installation à Montecito en 2020, le frère du prince William aurait perdu tout contact avec ses amis d’enfance et son entourage britannique, affirme Sarah Vine, experte royale, qui prend la parole dans dans le podcast.
« Il ne parle plus à aucun de ses amis d’enfance, n’écoutant même plus les conseils de personnes qui lui étaient pourtant d’une aide précieuse, comme Tiggy [Legge-Bourke] », indique-t-elle.
Tiggy Legge-Bourke n’est autre que l’ancienne nounou de William et Harry, jouait autrefois un rôle important de soutien dans la vie des deux princes, agissant comme une « seconde maman" pendant la séparation de leurs parents, le prince Charles et Lady Diana. Certains l’avaient considérée comme la maitresse de Charles.
Certaines mauvaises langues accusent Meghan Markle de l’avoir isolé. En Californie, le repaire de son épouse, le duc du Sussex serait un peu comme un poisson hors de l’eau.
Cette rupture brutale avec ses proches aurait inquiété les membres de sa famille dont le prince William et Kate Middleton.
En plus de la distance géographique, il semblerait que des différences d’opinions ou de visions de vie aient éloigné le prince Harry de ses anciens compagnons. Cette rupture avec ses amis britanniques a ainsi contribué à accroître son sentiment d’isolement depuis son départ de la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :