En dépit des différends passés, Meghan Markle entretient une affection particulière pour le prince Charles, et elle met tout en œuvre pour entretenir ce lien. Omid Scobie, expert royal, a révélé dans son livre "Endgame" que la duchesse du Sussex envoie régulièrement des photos de ses enfants, Archie et Lilibet, au prince Charles.
Bien que la distance la sépare désormais de la Couronne, l’épouse du prince Harry souhaite renouer avec sa belle-famille et compte sur un soutien crucial pour y parvenir. Vers un apaisement des rapports ? Peut-être bien
Selon le média britannique L’Express, Meghan Markle aspire à avoir une conversation avec Sarah Ferguson dans l’espoir qu’elle puisse servir d’intermédiaire avec la famille royale. On les pensait pourtant fâchées.
« Sarah a eu de gros problèmes avec la famille royale au fil des années, mais elle a réussi à les charmer et à se remettre Charles dans la poche. Meghan rêverait de faire la même chose », a confié une source. L’objectif serait que l’ex-femme du prince Andrew devienne une alliée de Meghan Markle et la défende contre d’éventuelles tensions avec Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton.
Et cela si le prince Harry et Meghan Markle se rendent au Royaume-Uni pour réconcilier les différends avec le prince Charles.