Avant même de faire face à un cancer des poumons, Florent Pagny avait traversé des épreuves sombres, comme il l’a lui-même révélé. Ces confidences sont reprises par son biographe, Éric Le Bourhis, auteur de l’ouvrage captivant intitulé « Florent...
Meghan Markle n’a pas encore mis au monde sa fille, son second enfant, de son mariage avec le prince Harry, contrairement à une rumeur colportée par un magazine australien.
À la mi-mai, le magazine « New Idea » mettait à l’honneur la duchesse du Sussex prétendant qu’elle a mis au monde sa fille, deux ans après la venue au monde du petit Archie.
Pour l’occasion, les photos de l’ex-actrice portant un enfant dont le visage est caché ont été publiées.
Mais cette réjouissante est rumeur est démentie ce dimanche par « The Sun », qui affirme que la duchesse de Sussex pourrait accoucher à l’hôpital à une date symbolique, soit le 10 juin.
Il s’agit de la date d’anniversaire du regretté prince Philip qui a perdu la vie à l’âge de 99 ans en avril dernier.
Ses funérailles se sont déroulées le 17 avril dernier à l’église Saint-George à Windsor en présente sur prince Harry, qui retrouvait sa famille après quelques mois d’absence.
« Le bébé est attendu pour l’anniversaire de Philip et ce serait si spécial s’il venait au monde ce jour-là », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Meghan Markle et le prince Harry en parleraient désormais très régulièrement maintenant que cette date approche.
.
Ces articles devraient vous intéresser :