« Si si, elle est en Arabie saoudite elle s’y installe en août quand la saison commence je sais de quoi je parle, crois-moi », a confié une source sur le compte Instagram de Jordan Ozuna, qui se dit discrète actuellement sur les réseaux sociaux.
Le Ballon d’Or 2022 aurait été rejoint par Jordan Ozuna, la mère de son quatrième fils, en Arabie saoudite. Le footballeur est arrivé dans le pays au Moyen-Orient en jet privé ce week-end, suscitant ainsi de nombreuses spéculations.
Une source proche a confié sur le compte Instagram de Jordan Ozuna, qui se fait actuellement discrète sur les réseaux sociaux : « Si si, elle est en Arabie saoudite. Elle s’y installera en août, lorsque la saison commencera. Je sais de quoi je parle, crois-moi ».
Ces propos laissent entendre que le couple serait prêt à entamer une nouvelle vie ensemble dans ce pays.
Récemment, Jordan Ozuna a confirmé avoir embrassé l’islam par amour pour Karim Benzema, dans une interview accordée au média espagnol Yo Dona. Elle a déclaré : « Je me suis convertie à l’islam. C’était ici, dans une petite mosquée de Madrid » Elle a également partagé des détails sur cette conversion intime, en racontant : « On a récité le Coran. C’était une petite cérémonie, intime. J’ai pleuré comme une petite fille, je suis très sentimentale ! J’ai fait beaucoup de recherches sur cette religion et je la trouve belle. Pendant le Ramadan, j’ai lu le Coran et ça m’a fait pleurer ».
La relation entre Karim Benzema et Jordan Ozuna continue d’évoluer, et ils semblent prêts à explorer une nouvelle dimension de leur amour, désormais teintée de spiritualité.