Marion Cotillard et Guillaume Canet : Les jours sombres sont derrière eux, ils nagent à nouveau dans le bonheur, leur cachette à 4000 euros la nuit. Et des détails sont donnés par le magazine Public.
Pétrifiés pour leur sécurité depuis la distance prise avec la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle auraient peut-être une solution miracle pour brouiller les pistes.
Et cette solution, évoquée par la version allemande du magazine « In Touch », serait de recourir à un sosie de la duchesse de Sussex, une dénommée Akeisha, originaire du Missouri, dont les confidences ont été reprises.
La ravissante brune confirme avoir été prise à plusieurs reprises pour Meghan Markle.
« Même mes amis proches et ma famille disent que je lui ressemble ! Sans me rendre compte de cette ressemblance, je la prends comme un compliment. C’est juste magnifique », glisse-t-elle.
Et elle ne serait pas dérangée à l’idée de remplacer la femme du prince Harry pour brouiller les pistes.
D’après le magazine Voici cette fois, le prince William et le prince Charles ne seraient pas rassurés pour le prince Harry.
« Tous deux sont très inquiets pour Harry et Meghan. Loin du palais, ils sont vulnérables », a confié une source.
Le duc et la duchesse de Sussex ne pourraient pas bénéficier au Canada d’un accord passé entre les tabloïds anglais et la famille royale depuis la mort de la princesse Diana. Il s’agit de pas être filmés dans leur vie privée.
« Au Canada, es médias n’auront pas cette retenue », a indiqué le magazine people.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :