Thomas Markle, père de Meghan Markle, a de nouveau critiqué sa fille et son gendre, le prince Harry, les accusant d’isoler leurs enfants. Selon lui, Lilibet et Archie grandiront sans connaître les enfants de Kate Middleton, ce qui est une grande tristesse pour leur famille.
Depuis des années, Thomas Markle n’a plus de contact avec sa fille. Il exprime son regret profond en affirmant : « Cela m’attriste que les enfants de Meghan et Harry soient privés du droit de connaître leurs cousins, qui semblent être des enfants fantastiques, ou de participer à des événements comme Trooping the Colour, qui fait partie de leur héritage. »
S’exprimant auprès de New Zealand Woman’s Weekly, Thomas Markle a souligné que ses petits-enfants sont suffisamment grands pour se poser des questions. Il se demande ce qu’ils ressentiront en réalisant qu’ils n’ont pas eu de contact avec la famille royale et qu’ils ont manqué des expériences extraordinaires.
« Je me demande ce que ressentiront Archie et Lilibetdans quelques années, lorsqu’ils se rendront compte de toutes les choses qu’ils ont manquées », a-t-il ajouté.
">June 24, 2024