Harry et Meghan Markle, leurs enfants privés de leurs cousins

2 juillet 2024 - 22h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Thomas Markle, père de Meghan Markle, a de nouveau critiqué sa fille et son gendre, le prince Harry, les accusant d’isoler leurs enfants. Selon lui, Lilibet et Archie grandiront sans connaître les enfants de Kate Middleton, ce qui est une grande tristesse pour leur famille.

Depuis des années, Thomas Markle n’a plus de contact avec sa fille. Il exprime son regret profond en affirmant : « Cela m’attriste que les enfants de Meghan et Harry soient privés du droit de connaître leurs cousins, qui semblent être des enfants fantastiques, ou de participer à des événements comme Trooping the Colour, qui fait partie de leur héritage. »

S’exprimant auprès de New Zealand Woman’s Weekly, Thomas Markle a souligné que ses petits-enfants sont suffisamment grands pour se poser des questions. Il se demande ce qu’ils ressentiront en réalisant qu’ils n’ont pas eu de contact avec la famille royale et qu’ils ont manqué des expériences extraordinaires.

« Je me demande ce que ressentiront Archie et Lilibetdans quelques années, lorsqu’ils se rendront compte de toutes les choses qu’ils ont manquées », a-t-il ajouté.

">June 24, 2024

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Prince Harry doit maintenant se battre pour sauver son mariage avec Meghan Markle

Depuis leur rencontre en 2016, le prince Harry et Meghan Markle sont presque inséparables. Mais leur relation pourrait se compliquer à l’avenir à cause de leurs projets respectifs.

Meghan Markle et Harry embarrassés par les critiques après leur tournée en Colombie

Le prince Harry et Meghan Markle ont effectué une tournée en Colombie qui a suscité des réactions contrastées. Si le couple a reçu un accueil chaleureux et de nombreux éloges pour son engagement auprès des communautés locales, certaines critiques ont...

Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.

Meghan Markle, Harry, les secrets de l’organisation parfaite de la famille

Le prince Harry se rendra à New York pour participer à la conférence DealBook du New York Times et assistera à un vernissage soutenant son œuvre caritative Sentebale. Et son épouse, Meghan Markle, sera des milliers de kilomètres. Ils s’affichent de...

Louane : L’heure est aux bonnes résolutions pour cette nouvelle année !

Louane se retire temporairement des réseaux sociaux après avoir été victime d’usurpation d’identité, prônant une pause familiale bénéfique. Comme le rapporte France Dimanche, c’est sa grande décision.

Prince Harry : un quotidien ennuyeux avec Meghan Markle à Los Angeles ?

Si tout va bien en privé avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, en revanche, le quotidien californien du prince Harry serait très ennuyeux. Le second fils de Charles n’aurait toujours pas trouvé sa place à Los Angeles. Il n’y a pas ses repères.

Kate Middleton : Une apparition à Thornham avec ses enfants fait sensation

Alors qu’elle poursuit son combat contre le cancer dont le type n’est pas précisé, Kate Middleton accorde une importance toute particulière à sa vie de famille. Une belle sortie à la plage avec ses enfants pour se remettre d’aplomb.

Prince William et son fils George : Un message d’espoir après le cancer de Kate Middleton

Le prince William et son fils aîné, le prince George, ont assisté hier à un match de football à Aston Villa, marquant leur première apparition publique depuis que la Kate Middleton a révélé son diagnostic de cancer.

À 90 ans, la mère de Michelle Laroque reprend ses études

À 90 ans, la mère de Michelle Laroque ouvre un nouveau chapitre à l’université de Nice. Elle reprendra ses études dès la rentrée prochaine.