Harry de retour au Royaume-Uni sans Meghan Markle : Kate Middleton soulagée

6 mai 2024 - 19h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’absence de Meghan Markle lors de la visite du prince Harry au Royaume-Uni la semaine prochaine a été interprétée par certains comme un signe d’apaisement des tensions au sein de la famille royale.

Officiellement, la duchesse de Sussex reste en Californie pour s’occuper de leurs deux jeunes enfants.

Cependant, l’expert royal Tom Quinn suggère que son « absence pourrait également être motivée par les relations » tendues qu’elle entretient avec « certains membres » de la famille royale, en particulier avec le prince William.

La décision de Meghan Markle de ne pas accompagner son mari intervient alors que la famille royale traverse une « période difficile suite au diagnostic de cancer de Kate Middleton ».

Cette épreuve pourrait, selon Tom Quinn, rapprocher les frères ennemis et apaiser les tensions entre Harry et sa famille.

« William déteste l’idée de revoir Harry », tient à préciser cet expert.
Mais Kate Middleton, « c’est différent ». E »lle trouve l’idée bien moins gênante du moment que Meghan n’est pas là. », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III sous Pression : Nouvelle menace qui plane sur la famille royale

Les turbulences continuent pour Charles III, alors qu’une menace supplémentaire s’ajoute aux défis déjà existants. Entre les accusations de son fils Harry et les controverses entourant le prince Andrew, la famille royale serait en proie à une crise...

Kate Middleton inquiète prince William : les secours appelés en urgence au palais ! Elle est à bout de forces

Kate Middleton aurait suscité des préoccupations profondes chez le prince William. La princesse de Galles, mère de trois enfants, semble s’investir de manière dévouée, attentive à tout et à tous, au point d’oublier de prendre soin d’elle-même. Et elle...

Kate Middleton, révélations sur son traitement choc !, perte de poids, des cheveux !

Le couperet est tombé : Kate Middleton a été diagnostiquée d’un cancer. Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris dévoile le protocole de soins qu’elle va suivre. Et il serait très lourd.

Kate Middleton et William « terre-à-terre », ce déballage censuré par le Palais

Kate Middleton et le prince William se sont prêtés au jeu du podcast de Mike Tindall, l’époux de Zara Phillips, en septembre 2023. Ce moment unique n’a pourtant été que partiellement diffusé. Leur déballage a été censuré par le Palais.

Le secret du mariage heureux entre William et Kate Middleton

Le prince William et Kate Middleton sont mariés depuis plus de dix ans. Ensemble, ils ont la joie d’élever trois enfants. Mais, selon un auteur royal, un élément clé contribue à la solidité de leur union. Leur secret révélé !

Harry et Meghan Markle : Vacances cauchemardesques aux Caraïbes, les signes de discorde

Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions, la décision a été prise de prendre du bon temps aux Caraïbes. Et d’après le magazine New Idea, les choses ne seraient pas passées comme prévu.

Prince Harry et Charles en désaccord sur le financement de Meghan Markle

Les tensions au sein de la famille royale britannique n’ont jamais semblé aussi vives.

« Je suis en paix », Inès Reg apaise ses rapports avec Natasha St-Pier dans DALS, fin de conflit

Inès Reg revient sur son altercation avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars et assure que les tensions se sont apaisées.

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

Drame à Montecito : Prince Harry admis à l’Hôpital, Meghan Markle pointée du doigt

Le prince Harry serait passé par un moment difficile à Montecito, le quartier huppé des États-Unis où il réside avec sa femme Meghan Markle. Les choses ont atteint un point critique qui aurait nécessité une intervention médicale d’urgence.