Karim Benzema, qui évolue désormais en Arabie saoudite, aurait lâché un indice crucial sur l’avenir de Kylian Mbappé, qui évoluerait la saison prochaine au Madrid Madrid.
Depuis son installation aux États-Unis, le prince Harry, l’époux de Meghan Markle, ne cesse de perdre en popularité auprès de ses compatriotes britanniques. Une récente enquête met en lumière l’ampleur de ce phénomène.
Selon un sondage publié par le journal "Mail on Sunday", repris par Bunte, un souhait non exprimé semble s’être cristallisé au sein du peuple britannique : plus de la moitié des sondés, précisément 52 % d’entre eux, soutiendraient l’idée que le prince Harry (38 ans) renonce à sa cinquième place dans l’ordre de succession au trône.
De plus, 51 % des 1 504 participants à cette enquête, menée par la société indépendante de sondages Deltapoll, estiment que Harry et sa famille devraient être déchus de leurs titres royaux . Actuellement, les enfants du duc et de la duchesse de Sussex, Harry et Meghan (42 ans), conservent les titres de "Prince" Archie et "Princesse" Lilibet, puisqu’ils sont les petits-enfants du monarque en exercice.
Ce sondage met également en exergue une chute de popularité du prince Harry depuis les obsèques de la reine Elizabeth II. Des résultats surprenants qui suscitent des interrogations profondes, notamment sur la possibilité que Harry soit dépouillé de ses fonctions constitutionnelles, notamment de conseiller d’État.
Cependant, des nouvelles encourageantes émergent également : le frère de Harry, le prince William, et son épouse, la princesse Kate, reçoivent une forte approbation. En effet, 76 % des sondés estiment qu’ils s’acquittent brillamment de leurs nouveaux rôles au sein de la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :