Une Intrusion au Manoir des Sussex en Californie à déplorer. Le Prince Harry et Meghan Markle sont en effet confrontés à un Harceleur. Un choc.
Tourmentée par la mort du prince Philip à l’âge de 99 ans, Elizabeth II compterait sur la présence du prince Harry, qui devrait faire le voyage à Londres. Mais les autres membres de la famille royale devraient grincer les dents, estime Stéphane Bern.
Le spécialiste des têtes couronnées se livre sur la disparition du prince Philip dont les funérailles sont prévues le 17 avril.
Les retrouvailles risqueraient d’être froides. Certains membres de la famille royale lui reprocheraient sa prise de parole face aux caméras d’Oprah Winfrey.
« Je ne pense pas qu’on va leur réserver le meilleur accueil au sein de la famille royal", a confié au micro d’Europe 1 l’animateur star de France 2, qui redoute une « soupe à la grimace dans la chapelle Saint-Georges de Windsor ».
Il rappelle tout de même que le prince Harry est très apprécié par la reine Elizabeth II.
« Tout de même, la reine aime beaucoup Harry, c’est sans doute son petit-fils préféré. En tout cas, il n’imagine pas ne pas être là pour des obsèques privées », a précisé Stéphane Bern.
Pour le spécialiste des têtes couronnées, tout le clan
Windsor notamment le prince Harry s’accorde au moins sur un point : « c’est le roc de la reine qui vient de tomber ».
Ces articles devraient vous intéresser :