Elizabeth II brisée - retrouvailles glaciales avec Harry, Stéphane Bern se livre

10 avril 2021 - 18h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tourmentée par la mort du prince Philip à l’âge de 99 ans, Elizabeth II compterait sur la présence du prince Harry, qui devrait faire le voyage à Londres. Mais les autres membres de la famille royale devraient grincer les dents, estime Stéphane Bern.

Le spécialiste des têtes couronnées se livre sur la disparition du prince Philip dont les funérailles sont prévues le 17 avril.

Les retrouvailles risqueraient d’être froides. Certains membres de la famille royale lui reprocheraient sa prise de parole face aux caméras d’Oprah Winfrey.

« Je ne pense pas qu’on va leur réserver le meilleur accueil au sein de la famille royal", a confié au micro d’Europe 1 l’animateur star de France 2, qui redoute une « soupe à la grimace dans la chapelle Saint-Georges de Windsor ».

Il rappelle tout de même que le prince Harry est très apprécié par la reine Elizabeth II.

« Tout de même, la reine aime beaucoup Harry, c’est sans doute son petit-fils préféré. En tout cas, il n’imagine pas ne pas être là pour des obsèques privées », a précisé Stéphane Bern.
Pour le spécialiste des têtes couronnées, tout le clan
Windsor notamment le prince Harry s’accorde au moins sur un point : « c’est le roc de la reine qui vient de tomber ».

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Podcast annulé, projet lifestyle retardé : les revers de Meghan Markle à Los Angeles

Meghan Markle et le prince Harry traversent une période pour le moins délicate, marquée par des projets professionnels au point mort et une série de déconvenues.

Prince Harry et Meghan Markle : pourquoi leur installation au Portugal change tout ?

Quatre ans après le "Megxit", le prince Harry et Meghan Markle se sont installés au Portugal, dans une résidence luxueuse.

Harry et Meghan Markle mis à l’écart au Palais, le rôle trouble d’un proche de William

Le Megxit, ce départ fracassant du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale en 2020, continue de livrer ses secrets. Un document de 51 pages, révélé lors du procès du prince Harry contre le ministère de l’Intérieur britannique, met en...

Meghan Markle en guerre avec son éditeur : une règle qui déclenche sa fureur !

Meghan Markle, dans le cadre de son nouveau projet d’écriture de mémoires, semble être confrontée à des tensions sérieuses avec son éditeur, compromettant potentiellement la sortie de son livre.

Meghan Markle déçue par la fortune du prince Harry

Qui aurait pu imaginer que Meghan Markle, habituée au luxe hollywoodien, serait confrontée à une telle réalité en rejoignant la famille royale britannique ? C’est ce que révèle Tom Quinn dans son ouvrage "Yes Ma’am : The Secret Life of Royal Servants".

Meghan Markle et Harry : Le message subtile du prince William lors d’un événement majeur

Meghan Markle et le prince Harry auraient été ciblés par le prince William lors d’un événement majeur. Cet épisode est rappelé par un média britannique.

Prince Harry et Meghan Markle déshérités par Charles III : la vraie raison du retour du prince à Londres

La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les Sussex seraient déshérités.

Prince Harry et le roi Charles : des retrouvailles après des mois de séparation

Le prince Harry est sur le point de revenir en Angleterre pour assister aux WellChild Awards le 30 septembre. Toutefois, cette visite pourrait être marquée par une rencontre significative avec son père, le roi Charles III, après des mois sans contact...

Kate Middleton : Sa stratégie secrète inspirée par la Reine Elizabeth pour éviter les questions gênantes

Depuis un certain temps, Kate Middleton a été sous les feux des projecteurs, affrontant des critiques et des allégations provenant notamment du prince Harry et de Meghan Markle. La princesse de Galles est régulièrement chargée.