Le magazine titre en lettres capitales : "Prince Harry transporté en urgence à l’hôpital avec gyrophare ! Meghan est responsable de son malaise", illustrant ces propos avec une photo montrant une ambulance devant leur résidence à Montecito.
Cette rumeur n’est pas nouvelle, mais jusqu’à présent, elle n’a jamais été confirmée. En effet, pendant son séjour au Japon, le Prince Harry était en compagnie d’un ami et n’avait pas Meghan Markle à ses côtés. À ce moment-là, il semblait en parfaite santé et ne montrait aucun signe de malaise lié au stress conjugal.
Par ailleurs, le Prince Harry continue de faire parler de lui pour d’autres raisons, notamment en raison de sa nouvelle série documentaire Netflix intitulée "Heart of Invictus". Cette série retrace l’épopée de son événement handisport, dont la prochaine édition se tiendra en Allemagne.
Dans cette série, le Prince Harry se confie sur sa santé mentale et son stress post-traumatique. Il exprime son sentiment de solitude et déplore le manque de soutien de sa famille après le décès de sa mère, Lady Diana, en 1997. Il déclare : "Ce qui a été le plus compliqué pour moi, c’était de n’avoir personne pour m’aider. Je n’avais pas de structure de soutien, de réseau, ou même de conseils d’expert pour identifier ce qui n’allait pas chez moi."
Le Prince Harry révèle également : "Je n’avais pas d’émotions. Je n’arrivais pas à pleurer, je n’arrivais pas à ressentir. Je ne savais pas ce que c’était à l’époque. Et ce n’est que plus tard dans ma vie, à l’âge de 28 ans, qu’il s’est produit une circonstance où les premières bulles ont commencé à sortir. Puis tout d’un coup, c’était comme si quelqu’un avait secoué la bouteille et elle a fait ’pouf’… et c’était le chaos."