Kate Middleton a fait une apparition remarquée aux côtés du prince William à Southport. Cette sortie, inattendue, a suscité de nombreuses interrogations sur son état de santé et sur son retour progressif à la vie publique. En réalité, sa sortie...
Meghan Markle, épaulée par le prince Harry envisagerait de s’atteler à ses mémoires, peut-être dès la fin de l’année, et elle se pourrait qu’elle déballe tout sur les troubles alimentaires de Kate Middleton. Elle aurait même craqué.
Et ce serait peut-être à cause de Camilla Parker-Bowles qui aurait transformé sa vie en cauchemar.
L’an dernier, le magazine OK ! faisait état des craintes de la princesse de Galles.
Elle aurait été tourmentée à l’idée que le prince Harry et Meghan Markle évoquent ses troubles alimentaires.
Et ses craintes pourraient finalement se révéler, croit savoir le magazine Neue Post, qui évoque une hospitalisation d’urgence de la princesse de Galles dans son édition de cette semaine. Elle ne pèserait que 47 kilos.
L’épouse du prince William serait fragilisée par le déballage impudique des Sussex, mais peut-être aussi à cause de Camilla Parker-Bowles qui lui mènerait la vie dure.
« Elle a l’intention d’ "humilier complètement" la femme de William », affirme une source proche du Palais.
Elle aurait notamment obligé les parents de Kate Middleton à « utiliser l’entrée des domestiques comme le reste des marchands qui viennent ramper jusqu’au palais ».
« Ils doivent être remis à leur place comme leur fille », fait savoir cet intime.
Meghan Markle et le prince Harry, malgré leur éloignement auraient vent de ce que sa belle-sœur est supposée subir.
Ces articles devraient vous intéresser :