Lors de la 74e participation de Céline dans l’émission "Les 12 coups de midi" sur TF1, Jean-Luc Reichmann a souligné sa position au classement féminin en tant que deuxième plus grande Maître de midi de l’émission. Dans cette édition, la candidate...
Le prince William, particulièrement anxieux, aurait versé une larme dans la voiture avant d’affronter les caméras pour une étrange raison. Un magazine allemand donne des détails à ce sujet. Un souvenir du passé.
D’habitude dans le self contrôle en public, l’héritier de la couronne britannique aurait presque perdu son calme. Il aurait été agité, croit savoir Neue Welt. Et on pensait à une nouvelle crise conjugale , mais il n’en est rien. Ce serait suite à la rentrée des classes de ses enfants, George et Charlotte.
Et si le prince William était ému, c’est qu’il aurait donné à sa fille Charlotte avec presque les mots le conseils que lui livrait la princesse Diana.
">September 5, 2019The Duke and Duchess of Cambridge are very pleased to share a photograph of Prince George and Princess Charlotte at Kensington Palace this morning.
The photo was taken shortly before Their Royal Highnesses left for Thomas's Battersea ???? pic.twitter.com/oiMKArFQnd
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) https://twitter.com/KensingtonRoyal/status/1169626248525602817
‘Quand tu iras à l’école, tu fera face à beaucoup de photographes, tu dois bien te tenir. Car cela sera comme ça pour le restant de ta vie’, lui aurait lancé la regretté princesse selon les confidences livrées par son ancien garde du corps, Ken Wharfe. Et répéter les mêmes conseils aux enfants l’aurait plongé dans le passé et fait remonter quelques souvenirs émus.
C’est le 5 septembre dernier que le prince George et la princesse Charlottes ont enfilé leur bel uniforme pour retrouver les bancs de la Thomas’s Battersea de Londres, située non loin du palais de Kensington. Face à l’angoisse de ses parents, prince George a promis de veiller sur sa soeur.
Ces articles devraient vous intéresser :