L’ancienne nageuse professionnelle, désormais princesse, Charlène de Monaco aurait failli trouver la mort dans son élément de prédilection. Elle aurait échappé de peu à la noyade.
Le prince William serait fortement préoccupé pour sa tendre épouse Kate Middleton dont l’état inquiéterait. Et certains observateurs l’affirment même sur le point de s’effondrer. Un choc à Anmer Hall où ils sont repliés ?
Le magazine "In Touch" dans sa version allemande a relayé de nombreux commentaires des fans de la monarchie, angoissés pour la duchesse de Cambridge suite à la diffusion d’une séquence en direct sur Instagram avec une journaliste de la BBC.
La princesse de 38 ans était apparue avec son compagnon de vie sur ce réseau social, où il était surtout question de la santé mentale, l’une des croisade du couple royale.
Maman de trois enfants et peut-être bientôt d’un quatrième selon des rumeurs récurrente, Kate Middleton afficherait une "pâleur inhabituelle".
Un florilège de commentaires vont dans ce sens. Elle serait au bord de craquage en direct.
"Kate a l’air si brisée", a commenté un internaute dont le propos est partagé.
"Elle semble sur le point de pleurer", ajoute un autre. "Qu’est ce ne va pas Kate ? Vous avez l’air incroyablement triste ?", commente un autre.
Ni Kate Middleton ni son mari n’ont pris la peine de répondre à ces commentaires.
Ces articles devraient vous intéresser :