
Kad Merad aurait-il pris la grosse tête ? C’est ce que laisse entendre Costa-Gavras dans une interview accordée au Parisien. Le réalisateur du Dernier souffle aurait eu des difficultés à diriger l’acteur, connu pour son goût de l’improvisation.
Après son diagnostic de cancer, Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée à l’occasion d’une Trooping the Colour. Un retour qui aurait été gâché par un geste de Meghan Markle.
Malgré les effets secondaires de la chimiothérapie, la princesse de Galles a fait preuve d’une force et d’une positivité remarquableslors du défilé Trooping the Colour, rappelle la version allemande de « In Touch ».
Et sa relative bonne mine a séduit les fans. De superbes photos sont diffusées par le compte Instagram du Palais.
Mais ce moment aurait été gâché un peu par Meghan Markle, qui aurait manqué de fairplay dans sa rivalité avec la future reine consort.
L’épouse du prince Harry avait ce jour-là promu sa marque « American Riviera Orchard », cela a suscité des critiques acerbes.
Son timing opportuniste a été perçu comme une tentative de tirer profit de l’attention portée à Kate Middleton.
Les nouveaux produits de Meghan, confiture de framboises et biscuits pour chiens, ont été présentés sur les réseaux sociaux par ses amis proches, rappelle In Touch.
Ces articles devraient vous intéresser :