Les rumeurs enflamment les réseaux sociaux : Muriel Robin est une nouvelle accusée d’être impliquée en coulisses pour venir en aide à Pierre Palmade, en sollicitant l’appui de Brigitte Macron dont elle serait proche.
Prince William, Kate Middleton, qui représentent l’avenir de la monarchie, sont de tout coeur avec la reine, fragilisée par le scandale sexuel impliquant Andrew. Un drame, le FBI serait même intervenu au palais.
D’après Woman’s Day, la reine aurait été prise au piège, à cause du prince Andrew, son fils préféré, qui s’est illustré par une sortie médiatique chaotique réalisée avec une journaliste de la BBC à Buckingham Palace, le coeur du pouvoir.
Si la reine était au courant de cet entretien, pour autant, son accord n’aurait jamais été donné. Et elle en paierait les conséquences, croit savoir le magazine people, qui va jusqu’à prétendre que le FBI serait intervenu au palais.
Des photos ont été diffusées. Mais cette allégation n’est pas crédible. Le FBI n’interviendrait pas en dehors des Etats-Unis et une intrusion au palais équivaudrait à une déclaration de guerre.
Par ailleurs, au cours de cet entretien, il était demandé au second fils de la reine s’il a nui à l’image de la famille, l’intéressé répond : « non juste à la mienne ».
En tout cas, ce serait la grande déception pour l’ensemble de la famille royale.
William et Kate Middleton, ainsi que les sujets de sa majesté, auraient en outre reproché à la reine d’avoir accompagné le prince Andrew le 15 septembre dernier à Crathie Church pour assister au service dominical.
« Jamais la souveraine n’aurait autrefois commis un tel faux-pas. Fût ce pour protéger le prince Andrew », indique cette fois le magazine Point de Vue, pour lequel à 93 ans, la reine « s’est laissée aller au piège de l’affection ».
Ces articles devraient vous intéresser :