Malgré les tensions qui subsistent entre le prince Harry et la famille royale britannique, ce dernier aurait tenté de renouer le contact avec sa belle-sœur, Kate Middleton. Cependant, cette initiative n’a pas eu le succès escompté. La princesse de Galles aurait refusé de lui répondre.
Selon Tom Quinn, expert royal, durant son récent séjour à Londres, le mari de Meghan Markle aurait tenté de renouer le contact avec sa belle-soeur. La future reine consort qui livre un combat contre un cancer n’aurait pas répondu à son appel.
Le second fils de Charles aurait essayé de joindre la princesse de Galles ces dernières semaines. "Depuis son départ du Royaume-Uni, Harry a contacté au moins une fois Kate", a fait savoir cet expert de la famille royale dans une prise de parole auprès du Mirror.
Cette tentative de rapprochement intervient alors que Kate Middleton est en retrait de la vie publique depuis plus de deux mois en raison de problèmes de santé.
D’après Tom Quinn, Kate Middleton est « certes sympathique, mais soutient pleinement son mari et, luttant contre ses propres problèmes de santé, n’a pas l’intention de jouer les pacificateurs ».
https://www.mirror.co.uk/news/royals/