Les tensions s’intensifient entre Emmanuel Macron et Élisabeth Borne, et les rumeurs d’un remaniement gouvernemental avant la fin des "cent jours" se multiplient. Mais qu’en est-il réellement de la position de l’épouse du président ?
Les spéculations concernant l’état de l’union du Prince Harry et de Meghan Markle ne cessent de croître, alimentant les rumeurs d’un possible divorce. Mais le couple ferait tout sauver leur belle histoire.
Les experts royaux britanniques s’emballent et les tabloïds se délectent des suppositions les plus folles sur l’avenir du couple américano-britannique, désormais installé en Californie. Le Daily Mail, et le magazine OK ! ont alimenté des dissensions conjugales.
Ces rumeurs de divorce ne sont pas nouvelles, mais elles continuent de faire parler. La presse britannique s’interroge et interprète chaque geste de Meghan Markle, récemment aperçue se rendant seule au Santa Barbara Certified Farmers Market, où elle aurait acheté des orchidées.
Cette visite et cette acquisition intriguent l’experte en fleurs Emma Brankin de décrypter ce geste. Selon elle, Meghan Markle chercherait à « raviver la flamme » de son couple avec ce « grand geste ».
« Les orchidées phalaenopsis ont toujours symbolisé la passion et sont considérées par certains comme l’une des fleurs les plus érotiques disponibles aujourd’hui », explique cette spécialiste dans une prise de parole auprès du média britannique The Express.
Ces détails laissent penser que Meghan Markle met tout en œuvre pour sauver son couple, face aux rumeurs incessantes et aux pressions médiatiques . Une situation délicate qui reste au centre de l’attention de la presse people.
Meghan Markle et le prince Harry ont démenti à plusieurs reprises des rumeurs de frictions.
Ces articles devraient vous intéresser :