Albert et Charlène de Monaco ont choisi de prendre du bon temps en pleine mer Méditerranée, notamment en Corse. Mais ce n’est pas la destination qui fait les gros titres, en Allemagne, c’est plutôt le propriétaire du yacht de luxe qui attire tous...
Déjà maman de trois enfants, le prince William et Kate Middleton seraient sur le point de goûter une nouvelle fois à la paternité. Une "bosse bien cachée" a été débusquée. Elle aurait même confirmé.
Et elle apparait en Une de Woman’s day, qui dévoile une photo de la duchesse de Cambridge visiblement sur le point d’annoncer une heureuse nouvelle.
Lorsque l’épouse du prince William apparait de face, sa silhouette semble toujours aussi filiforme, mais de profil, une bosse annonciatrice d’une heureuse nouvelle est visible, à moins qu’elle s’agisse d’un montage. Mais Kate Middleton aurait confirmé cette nouvelle. "Oui, nous allons avec un bébé", aurait-elle confié selon les propos rapportés par le magazine australien.
Dès qu’il s’agit de ces rumeurs de grossesse, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs se suivent, mais semblent se contredire.
Par ailleurs, durant sa visite de quatre jours en Irlande, Kate Middleton avait dégusté de la bière. Pour le magazine australien cependant, elle n’aurait fait que "tremper ses lèvres".
Si Kate Middleton et William ont beaucoup parlé d’eux, c’est aussi pour une autre raison, celle de leurs retrouvailles avec Meghan Markle et le Prince Harry ce 9 mars à l’abbaye de Westminster le lundi 9 mars 2020 pour une messe célébrée à l’occasion de la journée du Commonwealth.
L’ambiance était glaciale. La paix n’est pas près d’être conclue.
Ces articles devraient vous intéresser :