Marion Cotillard et Guillaume Canet abandonnent leur projet de rapprochement avec Laeticia Hallyday, marquant ainsi un revirement inattendu. Il s’agit d’une éventuelle installation à Los Angeles.
Alors que son père a été emporté des suites d’un cancer généralisé, et que son ex Florent Pagny est en guerre contre cette maladie, Vanessa Paradis n’entend pas renoncer à une dangereuse addiction, celle de la cigarette. La maman de deux enfants surprend avec une confidence sur la mort.
Pas question de changer ses habitudes, ce qui pourrait irriter Florent Pagny, qui connait mieux que personne les conséquences de l’addiction à la cigarette.
Elle est consciente des choses. Il a levé le voile sur sa maladie pour inciter les fans à arrêter de fumer.
Malgré les avertissements et les conséquences bien connues de l’addiction à la cigarette, la chanteuse de 50 ans n’a pas l’intention de renoncer à ce dangereux vice. Cette décision pourrait susciter des préoccupations, en particulier de la part de l’ex de coach de The Voice, qui connaît mieux que quiconque les ravages de cette habitude.
Vanessa Paradis semble consciente des risques, mais elle exprime sa philosophie de profiter de la vie pleinement : « Après, on connaît l’ordonnance : ne pas fumer, ne pas boire, dormir, faire du sport, bien manger… C’est une vraie discipline quand on aime la vie et qu’on aime faire la fête, et moi, je ne peux pas résister à la fête ! Je me dis toujours que les choses sont à vivre tout de suite, et si je meurs demain… », a confié la maman de deux enfants, nés de sa relation avec Johnny Depp dont elle est séparée après quinze ans de vie commune ;
Ce qui est frappant, c’est que la perspective de la mort ne semble pas lui inspirer de crainte.
Par ailleurs, lorsque Florent Pagny a été diagnostiqué avec un cancer des poumons, Vanessa Paradis, malgré une longue période de silence, a pris l’initiative de le contacter pour lui témoigner son soutien dans cette épreuve difficile.
Ces articles devraient vous intéresser :