Pour sauver la monarchie, la Reine Elizabeth aurait pris un grande décision, celle de « faciliter » l’accession au trône du prince William et de son épouse, Kate Middleton. Le prince Charles, ’le grand oublié’.
« In Touch » alimente une abdication de la reine Elizabeth II pour 2020 à cause d’une prétendue fragilité, non seulement liée à l’âge, mais aussi aux nombreux scandales qui ont touché la monarchie ces derniers mois. Ses sujets lui reprocheraient d’avoir soutenu le prince Andrew éclaboussé par un scandale.

Et alors qu’Ici Paris affirme que le prince Charles allait être choisi comme régent, un autre version est apportée par In Touch, celle de la montée sur le trône du Duc et de la duchesse de Cambridge.
Pour marquer le coup, une cérémonie à un milliard de dollars serait envisagée pour 2020. « Il y aura un couronnement télévisé d’un milliard de dollars à l’abbaye de Westminster cet été. », glisse la publication.
Une conseil de famille aurait été organisé à Sandringham dans le plus grand secret, et il était question de la manière de sauver la monarchie en péril. Et la réponse serait celle de propulser Kate Middleton et le prince William, très populaire, sur le trône afin de moderniser l’image de la ’firme’. Le prince Charles agirait en monarque bis pour épauler son fils.