
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène reviennent sur leur rencontre dans une interview accordée à Paris Match. Et la première dame a été placée dans l’embarras.
Charlène de Monaco a marqué son retour en Afrique du Sud le 16 septembre dernier lors d’un événement sportif organisé par son association. Lors de cette occasion, elle s’est laissé aller à quelques confidences avec Gala, partageant des réflexions sur des aspects essentiels de l’éducation de ses enfants.
Il est clair que le sport occupe une place primordiale dans la vie de ses jumeaux, comme l’a souligné la princesse de Monaco dans cette prise de parole.
« Le sport a toujours eu une place essentielle dans ma vie et celle de mon mari. Nous avons voulu que nos enfants pratiquent très jeunes une activité sportive et qu’ils apprennent l’importance des valeurs positives du sport, que nous pensons essentielles au bon développement de chaque enfant et de chaque adulte ».
L’importance du sport dans l’éducation de ses enfants se reflète même pendant les vacances familiales, où ils participent à diverses activités nautiques : « À l’occasion des vacances estivales, nos activités se concentrent souvent autour de l’eau : la voile, le paddle, la natation, mais nous aimons aussi partir à la montagne été comme hiver », a expliqué la princesse. Ainsi, le sport demeure au cœur de la vie de Charlène de Monaco, qui donne l’exemple à suivre à ses deux enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :