Après Lisa Marie Presley, c’est au tour de sa mère, Priscilla Presley de composer avec une terrible maladie. Elle serait aux prises avec le cancer.
Ce ne serait pas la grande forme pour la veuve du king ! D’après une information révélée par le magazine américain ’Globe’, Priscilla Presley serait atteinte d’un cancer des fosses nasales qui lui compliquerait la vie ces derniers mois.
Cette maladie aurait été décelée après un simple physique chez le médecin, croit savoir le magazine people, évoquant à cette occasion une maladie sournoise dont les symptômes seraient souvent cachés.
Ils n’apparaîtrait qu’une fois que la tumeur a envahi les tissus et organes voisins. Et ce serait le cas de Priscilla Presley.
Une photo de son nez rongé a été publiée par Globe.
C’est n’est pas la seule membres de sa famille à être en proie à des problèmes de santé, c’est aussi le cas de sa fille Lisa Marie Presley, récemment photographiée dans un sale état à la sortie d’une clinique spécialisée dans la chirurgie esthétique.
La fille d’Elvis « n’a plus hélas plus rien d’une princesse ! », déplorait le magazine Star.
Elle serait endettée jusqu’au cou. Divorcée de Michael Lockwood et retombée dans l’alcool et la drogue, « la pauvre Lisa Marie poursuit sa terrible descente aux enfers ».