Six mois après la tragique disparition de Ronnie Turner, Afida Turner n’a pas abandonné l’idée de fonder une famille avec lui !
Si Karim Benzema affiche une forme olympique à Al Ittihad, un club de Djeddah en Arabie saoudite dont il porte désormais les couleurs, on ne peut pas en dire autant de sa compagne, Jordan Ozuna. Elle semble souffrir de dépression.
La séduisante brune s’est saisie de compte Instagram pour partager un message où il est question de la santé mentale. Et ce n’est pas la première fois.
Karim Benzema brille dans son nouveau club, Al Ittihad, en Arabie saoudite. Cependant, les nouvelles ne seraient pas aussi positives du côté de sa compagne, Jordan Ozuna, qui ne serait pas au top.
La jeune femme a repris la parole sur son compte Instagram pour aborder la question de la santé mentale.
Elle a partagé un message fort : « Les gens ne font pas semblant de dépression. Ils font semblant d’aller bien. Rappelez-vous cela. Soyez gentils ».
Jordan Ozuna n’aurait pas encore rejoint Karim Benzema en Arabie saoudite, et ne pourrait donc pas compter sur le soutien de son enfant au quotidien.
Ses publications précédentes sur les réseaux sociaux avaient également soulevé des questions sur son état mental. Elle avait partagé un message de Rebecca Silvera, l’épouse de l’ancienne star du Bayern Munich, Jerome Boateng, qui décrivait les émotions liées à la mélancolie, au chagrin, au deuil, à la tristesse et à la dépression. Jordan Ozuna avait réagi en exprimant son soutien envers Silvera.
Ces articles devraient vous intéresser :