Une ombre de préoccupation plane sur la carrière scénique de Céline Dion, alors que des nouvelles alarmantes surgissent sur son état de santé.
Cœur de Pirate a répondu à un spectateur qui n’a pas apprécié l’une de ses prestations. Et elle le fait avec élégance.
« J’ai assisté à ton spectacle ce soir et franchement… Je suis stupéfaite par ton manque de professionnalisme. Tu as gâché ma soirée, je n’avais aucunement besoin d’entendre ces conneries de ta part. Tes commentaires n’étaient pas drôles du tout. Complètement superflus. T’as un show à faire alors fais-le comme il se doit ou bien reste chez toi et épargne nous les détails disgracieux de ta vie », lance une fan.
Une publication à charge à laquelle Cœur de Pirate a tenu à répondre.
« Pour vrai, je fais rarement ça mais là c’est trop. Hier j’ai fait un concert en début de maladie, où j’ai dû sortir 2 fois seulement pour essayer de ne pas être malade sur scène. Je suis sincèrement désolée que ton expérience n’ait pas été à la hauteur, vraiment. Mais je veux juste expliquer que les conséquences d’annuler ou de reporter un concert sont toujours plus grandes. Il y a des gens qui ne travailleront pas ce soir là, il y a des musiciens ou des techniciens qui ne pourront pas faire le spectacle, il y a des gens qui attendent ce soir là spécifiquement et qui ne pourront pas revenir si c’est reporté, sans parler des assurances, du diffuseur, d’une salle.. Bref, ça repose beaucoup sur moi et ma santé. Si je suis incapable de faire le show, je ne le fais pas. Si j’arrive à monter sur scène je le fais parce que je ne veux décevoir personne. Donc je m’excuse, sincèrement. Je pense aux gens qui ont apprécié mes commentaires qui font que je suis la personne que je suis, mais si ce n’est pas pour toi… c’est pas grave. Tu peux passer à autre chose, mais comprends les faits : je suis heureuse de monter sur scène, ça m’aide énormément. Ce que tu me dis n’éclipse pas ce que les gens qui aiment ont pensé de moi mais au moins comprend ce qui est en jeu avant de laisser ce genre de commentaire. »
Ces articles devraient vous intéresser :