L’ex-reine de beauté a fait sensation en révélant sa méthode peu conventionnelle pour lutter contre le vieillissement, les fameux "bains de Lune", une révélation qui aurait sans doute surpris l’acteur hollywoodien.
En janvier prochain, la célèbre Brindille célébrera son cinquantième anniversaire, un cap qu’elle semble avoir du mal à accepter, comme le rapporte le magazine Closer, qui se base sur des confidences de l’ancienne compagne de Johnny Depp, rivale de longue date de Vanessa Paradis.
Kate Moss a déclaré au Sunday Times : « Je ne vais pas avoir 50 ans ».
« Je n’y pense pas et je refuse d’admettre que je vais passer ce cap », a-t-elle déclaré, faisant au passage part de sa détermination à préserver sa jeunesse.
Plutôt que de recourir à des traitements médicaux ou à la chirurgie esthétique, la mannequin londonienne aurait opté pour des "bains de Lune" comme partie intégrante de son rituel anti-âge. Ces bains seraient pratiqués spécifiquement lors des périodes de pleine Lune. Un choix pour le moins inhabituel, mais qui semble fonctionner pour Kate Moss, telle qu’elle l’a elle-même affirmé.
Cette révélation surprenante montre que la légendaire Kate Moss reste "fidèle à elle-même en choisissant des méthodes originales" pour lutter contre le passage du temps, indique la publication.