Invité de l’émission "Quotidien" ce mardi 3 septembre 2024, Jean Dujardin est revenu sur la polémique qui a suivi sa participation à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby 2023. Il a comparé sa situation à celle de Tom Cruise.
S’il est une chose que Jean Dujardin ne supporte plus, c’est bien d’être questionné constamment sur l’Oscar et sur une éventuelle carrière aux États-Unis.
En plus d’être à l’honneur dans les colonnes de ’Voici’ qui affirme son divorce avec Alexandra Lamy finalisé depuis le 15 décembre dernier, l’acteur de 42 ans l’était également dans ’24heures.ch’, nouvelle étape de la tournée promotionnelle de ’La French’ dans laquelle il endosse le rôle du juge Michel.
Pour l’occasion, le fiancé de Nathalie Péchalat n’a pas manqué d’être interrogé sur les conséquences de son sacre aux Oscars, et sur l’éventualité de s’installer aux États-Unis.
’Je l’ai toujours dit : j’aime tourner en France, je ne veux pas faire carrière aux États-Unis. Je suis déjà très heureux et j’ai beaucoup de chance’, rappelle-t-il.
’Comme j’en avais déjà avant de ramener « Monsieur Propre » à la maison’, insiste l’acteur à propos de son ’Oscar.
’On l’a oublié, mais ça se passait déjà très bien pour moi, merci ! Je ne fais que continuer’, glisse Jean Dujardin.
’C’était un passage ponctuel et je ne veux pas qu’on puisse délirer sur ma vie et ma pensée. Mais lâchez-moi les genoux ! Des fois je vous jure que ce p*** d’Oscar, on a envie de le rendre !’, ajoute l’acteur qui s’envolera dès janvier en Inde pour le tournage de ’Un plus Une’, nouvelle réalisation de Claude Lelouch dans laquelle il endosse un chef d’orchestre.
Ces articles devraient vous intéresser :