Le Cornichon démasqué : Vincent Desagnat quitte Mask Singer 2024 !
C’est avec un mélange de tristesse et d’amusement que le public a assisté à l’élimination du Cornichon lors du troisième épisode de Mask Singer 2024 ce vendredi 17 mai. Ce...
D’après les indices dévoilés lors de l’émission du 3 mai 2024, l’hippopotame Rosy de Mask Singer pourrait bien être Cécile Chaduteau, la professeure d’expression scénique de la Star Academy.
Voici les indices qui mènent à cette hypothèse dévoilée dans le divertissement proposé sur TF1 par Camille Combal.
"Rosy" : Le nom donné au personnage par l’hippopotame pourrait faire référence au prénom de Rose, un prénom souvent associé aux roses, des fleurs que l’on retrouve dans le logo de la Star Academy.
"Habituée de la scène" : Cécile Chaduteau est une comédienne et metteuse en scène accomplie, ayant travaillé sur de nombreuses pièces de théâtre et spectacles.
"Danse classique plus jeune" : Cécile Chaduteau a suivi une formation en danse classique, ce qui expliquerait sa grâce et sa fluidité sur scène.
"Concours de beauté" : Cécile Chaduteau a été élue Miss Beaujolais en 1992.
"Née au bord de l’eau et ne se sent bien que dedans" : Cécile Chaduteau est née à Lyon, une ville traversée par le Rhône et la Saône. Elle a également passé son enfance en bord de mer, ce qui pourrait expliquer son attachement à l’eau.
"Sacrée reine dans son domaine" : l’artiste est une référence dans le domaine de l’expression scénique, ayant formé de nombreux talents.
"Apparition dans DALS cette saison" : Cécile Chaduteau a participé à la saison 11 de Danse avec les stars en 2021.
Aller plus loin
C’est avec un mélange de tristesse et d’amusement que le public a assisté à l’élimination du Cornichon lors du troisième épisode de Mask Singer 2024 ce vendredi 17 mai. Ce...
Ces articles devraient vous intéresser :