Alors que son ex-compagnon, Florent Pagny, se bat contre un cancer des poumons, la promesse faite par Vanessa à son père décédé ne pourrait être plus pertinente.
D’après une révélation du magazine Voici, la famille Paradis avait promis à André, emporté il y a quelques années des suites d’un cancer généralisé, de « vivre ensemble et de ne jamais oublier de profiter des petits moments qui rendent la vie fantastique ».
Durant cette épreuve, la chanteuse avait pu compter sur le soutien de enfants, Lily-Rose et Jack, nés de sa relation avec Johnny Depp, ainsi que de son mari Samuel Benchetrit.
La douleur de la perte est toujours présente pour la star française, mais elle fera tout pour honorer la promesse qu’elle a faite à son père bien-aimé.
« Le coeur serré, Vanessa n’oubliera pas les dernières volontés de son père », était-il commenté.
Florent Pagny est quant à en mode guerrier, après le nouveau diagnostic inquiétant « qui indique que le cancer aurait repris le dessus ».
D’après le magazine Closer, qui rapporte cette terrible nouvelle, la capacité de résilience du coach de The Cote se révèle intacte.
Un de ses proches le confirme : « Il ne se laisse pas abattre.” “En guerre” contre la maladie, comme il dit, le ténor ne baisse pas la garde ».