Avant même de faire face à un cancer des poumons, Florent Pagny avait traversé des épreuves sombres, comme il l’a lui-même révélé. Ces confidences sont reprises par son biographe, Éric Le Bourhis, auteur de l’ouvrage captivant intitulé « Florent...
Si Vanessa Paradis a pris ses distances avec Florent Pagny, qui a partagé sa vie durant quatre ans dans les années de 90’, ce serait pour éviter d’embarrasser, Azucena, la vraie femme de sa vie. Même pendant la maladie, elle aurait pris ses distances.
La chanteuse de 49 ans n’a presque jamais évoqué publiquement le coach de The Voice, même lorsque celui-ci a été diagnostiqué avec un cancer des poumons.
Et à en croire, France Matin, elle se sentirait mal à l’idée de renouer le contact, après lui avoir tourné le dos suite à leur rupture brutale. La maman de Lily-Rose et Jack ne voulait plus "entendre parler de lui".
Florent Pagny n’avait pas compris cette décision.
« Moi, je ne tourne pas forcément les pages. Là, en l’occurrence, c’est plutôt elle qui l’a tournée. Ça fait dix-sept ans qu’on ne s’est ni croisé, ni parlé, ni quoi que ce soit », disait-il. « Mais bon, ça ne me manque pas, j’ai ma vie, tout va bien ».
Et sa vie, c’est Azucena, avec qui il vit toujours et qu’il considère comme la femme de sa vie. Elle est la mère de ses enfants, rappelle le magazine people.
Dans cet article,
Il est question de la façon dont il a réussi à composer avec le cancer des poumons, qu’il serait en passe de terrasser.
« Pour lui remonter le moral au jour le jour, il peut compter sur sa femme, Azucena, ses enfants, Aël et Inca, mais aussi sur tous les messages qu’il reçoit tous les jours de ses fans, qui contribuent à « ce que tout se passe très bien, dans un moment un peu compliqué ».
Ces articles devraient vous intéresser :