Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.
À l’occasion du Bal de la Rose, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec sa nièce, Alexandra de Hanovre et Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi. Un détail a intrigué.
Le mari de Charlène de Monaco affiche toujours une petite cicatrice au niveau du crâne, qui serait la conséquence d’une opération qui aurait été pratiquée l’an dernier.
Le prince Albert de Monaco a en effet attiré l’attention lors du Bal de la Rose, organisé par la princesse Caroline de Monaco. En effet, il affichait une petite cicatrice sur le crâne, qui aurait dû inquiéter son épouse, Charlène de Monaco, absente pour l’occasion.
Cette cicatrice serait le résultat d’une intervention chirurgicale pratiquée l’an dernier.
Le mystère plane toujours sur la nature exacte de cette opération. Le magazine allemand Neue Post a évoqué une tumeur bénigne, tandis que d’autres sources ont suggéré qu’il s’agissait d’une petite intervention dermatologique. Quoi qu’il en soit, cette cicatrice ne semble pas avoir altéré le charme du prince, qui a profité de la soirée en compagnie de sa nièce, Alexandra de Hanovre, et de Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi.
Le Bal de la Rose a été l’occasion pour la famille princière de Monaco de se retrouver pour une soirée placée sous le signe du "Bollywood". La salle des Étoiles au Sporting Monte-Carlo a été transformée en un sublime palais d’Inde, sous la direction artistique du célèbre chausseur Christian Louboutin. Tout au long de la nuit, une pléiade d’artistes indiens a émerveillé les invités. Un événement mondain à ne pas manquer !
Ces articles devraient vous intéresser :