
À l’occasion de la fête des Mères, Charlène de Monaco a effectué une visite surprise à la maternité du Centre hospitalier Princesse Grace.
Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.
« Ce qui ne tue pas vous rend plus fort », dit un vieil adage. Et Charlène en est la parfaite illustration. Deux ans après son retour à Monaco, la princesse s’engage avec un admirable dévouement pour les causes qui lui tiennent à cœur, défiant ainsi ses critiques, rapporte Bunte qui la met à l’honneur, et fait état de sa transformation.
L’épouse du prince Albert se bat pour l’égalité des droits, aux côtés de son mari. Elle a également créé la Fondation Princesse Charlène de Monaco il y a 12 ans, qui vise à sensibiliser aux dangers de l’eau et à réduire le nombre de noyades chez les enfants.
Au lieu de fuir les défis, la princesse les affronte avec « courage et détermination ». « Rien ne peut jamais être impossible. L’impossible est pour ceux qui ne le veulent pas », a-t-elle déclaré sur le compte Instagram de sa fondation.
Deux ans après son retour après avoir fait face à une dépression, la maman de Jacques et Gabriella.
Elle « est métamorphosée. Plus belle, plus forte et plus déterminée que jamais, elle est une inspiration pour tous ceux qui ont traversé des épreuves difficiles », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :