
Johnny Depp a fait une tendre déclaration d’amour à son ex-compagne, Vanessa Paradis, la mère de ses enfants dont il est séparé depuis une dizaine d’années.
Le 3 août dernier, Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, a soufflé ses 38 bougies. L’occasion de revenir sur cette figure de la jet-set monégasque, connue pour sa discrétion. La discrète est d’ailleurs son surnom.
Surnommée « la discrète » par le magazine Elle, l’égérie de Chanel attache en effet une grande importance à la protection de sa vie privée.
À l’image de sa mère, la princesse Caroline de Monaco, elle mène une vie loin des feux des projecteurs, rappelle le média allemand Bunte, qui la met à l’honneur à l’occasion de son anniversaire en revenant sur son parcours. Des détails sont aussi livrés sur sa vie sentimentale.
Mère de deux enfants, Raphaël et Balthazar, nés respectivement de ses relations avec Gad Elmaleh et Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi semble trouver un équilibre entre vie de famille et engagements personnels.
Si les détails de sa vie privée restent flous, les photographes ont récemment immortalisé la jeune femme en compagnie de l’écrivain Nicolas Mathieu, alimentant ainsi les rumeurs sur une nouvelle relation amoureuse.
Ces articles devraient vous intéresser :