
Alors que Johnny Depp était aperçu il y a peu au Qatar lors de l’inauguration d’un musée, une nouvelle concernant sa santé et celle de son fils, Jack, né de sa relation avec Vanessa Paradis, a refait surface.
Le drame du cancer de Charles III continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. Malgré l’urgence de la situation, les tensions persistent et les retrouvailles entre le prince Harry et son père semblent plus protocolaires que chaleureuses.
C’est le rappel du magazine Closer, dans son édition de cette semaine.
Après un vol transatlantique éprouvant, le duc du Sussex n’a pu passer que trente minutes en compagnie de Charles III, avant que ce dernier ne reprenne ses obligations.
Une visite qui, bien que courte, n’a pas été sans susciter des interrogations sur la nature des relations au sein de la famille royale.
Dans un communiqué du Buckingham Palace, la nature exacte du cancer du souverain demeure floue. Cela ne manque évidemment pas d’alimenter les spéculations quant à sa gravité.
Malgré son retour précipité sans son épouse Meghan Markle, le prince Harry s’est vu accorder une brève audience avec son père, loin des retrouvailles émouvantes auxquelles on aurait pu s’attendre, précise la publication.
Ils ne seraient vus que pendant une demi-heure. Un choc pour les fans de la famille royale, qui pensaient à des retrouvailles chaleureuses.
Privé de la chaleur familiale, l’héritier Windsor a passé la nuit dans un luxueux hôtel, loin des bras de son père, et de son frère, le prince William, qui aurait refusé de le rencontrer.
Ce dernier, déjà engagé dans ses devoirs royaux, semble mettre de côté les tensions personnelles pour se concentrer sur ses obligations en tant qu’héritier du trône.
Ces articles devraient vous intéresser :