
Vincent Cassel et Tina Kunakey semblent avoir pris leurs distances, ce qui a suscité des interrogations quant aux raisons de cette séparation apparente.
Après des années de tensions et de batailles judiciaires, Rachida Dati et Dominique Desseigne ont finalement enterré la hache de guerre. L’ancienne garde des Sceaux et le puissant homme d’affaires, père de sa fille Zohra, ont renoué des liens cordiaux, pour le plus grand bonheur de leur adolescente.
Comme le révèle Closer dans son édition de cette semaine, Rachida Dati et l’ex-PDG du groupe Barrière se sont considérablement rapprochés.
Désormais, ils n’hésitent plus à afficher leur complicité en public, comme lors de la générale du ballet Carmen au Théâtre Libre à Paris, le 9 avril dernier. Une photo de cette apparition commune a même été diffusée.
Mais ce n’est pas tout ! Dominique Desseigne, 80 ans, a également tissé une relation tardive, mais solide, avec sa fille Zohra.
Il prend régulièrement des déjeuners avec l’adolescente et a su lui apporter un soutien précieux lorsqu’elle a été victime de harcèlement scolaire, en raison du statut public de sa mère. Une belle preuve d’amour et de présence paternelle, qui vient sceller la réconciliation de cette famille atypique.
Ces articles devraient vous intéresser :