Le jeudi 11 janvier, le gouvernement de Gabriel Attal a accueilli Rachida Dati en tant que ministre de la Culture, une nomination qui a surpris de nombreux observateurs. Une révélation de La Tribune Dimanche ce dimanche 14 janvier suggère que le...
Rachida Dati, qui a reçu l’investiture de son parti pour se présenter à la mairie de Paris, a songé à mettre fin à ses jours. Un trouble confidence livrée par l’ex garde des sceau
Lors de son passage sur les plateau de l’émission de Jean-Marc Morandini sur C News. Et elle reprise par le magazine Public dans son édition du 29 novembre.
L’ex protégée de Nicolas Sarkozy était d’abord revenue sur sa grossesse difficile, les problèmes de toxicomanie de son frère Jamal , et le « mariage contraint ».
Rachida Dati avait accepté à l’âge de 25 ans d’unir sa destinée à celle d’un homme qu’elle ne connaissait pas suite à la pression de ses parents, surtout de son père d’origine marocaine, qui a perdu la vie il y a deux ans.
Et suite à cet épisode, elle avait songé à mettre fin à ses jours.
« J’ai pensé au pire », a reconnu celle qui a loué les qualités de Carla Bruni dans son ouvrage. « Après, je me suis dit : j’abandonne maman, j’abandonne mes frères et soeurs, et ce n’était pas jouable », s’est-elle rappelée au bord des larmes.
Ces articles devraient vous intéresser :