Karim Benzema est engagé dans une belle histoire avec Jordan Ozuna depuis un an. Et ils se seraient installés en Arabie saoudite, où ils auraient essuyé un faux-bond de Raphaël Varane, et l’épouse de celui-ci, Camille Tytgat.
Raphaël Varane file le parfait amour avec Camille Tytgat, enceinte de leur troisième enfant. Et elle serait ménagée. Pas question de prendre des risques avec sa grosses.
Comme le rapporte le magazine Public, l’attaquant des bleus et sa chère et tendre sont ensemble depuis le lycée et ont déjà deux charmants bambins.
« Mais Ruben, 5 ans, et Anaïs, 2 ans, vont bientôt devoir faire de la place dans leur chambre car leur maman, Camille Tytgat, est de nouveau enceinte.
Elle se trouve actuellement au Qatar avec ses enfants pour son soutenir son homme.
Même si son accouchement est prévu pour le printemps, il lui serait conseillé d’éviter les situations de stress. Un quart de finale de la coupe du monde n’est donc pas évident. Une absence ne serait pas exclue.
« Pensez d’abord à votre bien-être avant de vous préoccuper de celui des autres », est-il est recommandé.
Elle doit sans doute voir l’habitude.
Par ailleurs, Cristiano Ronaldo qui disputera aussi un quart de finale de la coupe du monde avait salué les qualités de Varane, son ancien partenaire au Real de Madrid.
« Il sera l’un des meilleurs défenseurs du monde. Je n’ai aucun doute à ce sujet », avait-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :