Ce mardi 18 juin, sur Europe 1, où il a pris les commandes d’une nouvelle émission, Cyril Hanouna a évoqué les relations qu’il entretenait avec Alexis Corbière et Raquel Garrido, écartés de la La France Insoumise (LFI).
Ce 12 novembre, dans « Les Terriens du Dimanche », le rendez-vous de Thierry Ardisson sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse, Raquel Garrido est revenue sur sa décision de quitter la vie politique.
« Le CSA m’a mis devant un dilemme cornélien. Depuis qu’on a commencé cette émission, tout mon temps de parole est décompté France insoumise. Tout ce que je dis, toutes les moindres petites vannes... Du coup, le CSA m’a dit que la seule façon d’arrêter de me compter, c’est que j’arrête totalement mes activités politiques et mon engagement. J’ai réfléchi, j’ai pesé, j’ai pondéré, et j’ai décidé d’arrêter », lance la députée.
« Ca veut dire que dans « Salut les Terriens du samedi » on peut plus recevoir de gens de la France insoumise parce qu’on nous dit que le quota est explosé avec Raquel Garrido,, lui répond alors Thierry Ardisson. En tout cas, merci d’avoir pris cette décision ».
Cette émission a été enregistrée 9 novembre soit quelques jours avant que Raquel Garrido ne quitte officiellement la France Insoumise.
Dans le JDD cette fois, Raquel Garrido déplore faire l’objet de polémiques depuis août dernier, raison pour laquelle elle s’était confiée dans une vidéo dévoilée par Jeremstar.
« Cette vidéo est un pied de nez à un petit monde journalistique agressif qui a ouvert une guerre contre moi à partir du 31 août, jour où j’ai posé une question sur les ordonnances Macron au Premier ministre », avait-elle lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :