L’histoire d’amour entre Johnny Hallyday et Sylvie Vartan a marqué toute une génération. Bien que séparés depuis de nombreuses années, les deux artistes sont restés proches, entretenant une relation basée sur l’affection et le respect mutuel.
Ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech a réagi à l’agression verbale dont il a été victime dans le métro. L’an coach des bleus, en précise les circonstances.
Raymond Domenech "masqué" a en effet ciblé le 10 septembre dans le métro parisien après avoir rappelé à l’ordre deux individus qui ne portent pas de masque.
"Hier dans le métro j’ai demandé à 2 individus de remettre leur masque, car il y avait une personne âgée et vulnérable face à eux", a-t-il précisé sur son compte Twitter.
Il a ensuite reconnu avoir été copieusement insulté. Mais il ne semble pas marqué par cet épisode. Raymond Domenech en a connu d’autre.
"Des co*s, il y en a partout", glisse ensuite Raymond Domenech, finaliste de la coupe du monde avec l’équipe de France.
" Passons à autre chose... Mais merci pour votre soutien", a-t-il commenté.
Raymond Domenech a en effet été soutenu sur les réseaux sociaux, où sa démarche a été saluée.
">September 11, 2020L'ancien sélectionneur des Bleus Raymond Domenech a été violemment insulté dans le métro parisien ce matin... pic.twitter.com/AAlsMyYwYp
— BeFoot (@_BeFoot) https://twitter.com/_BeFoot/status/1304486994370850818
Ces articles devraient vous intéresser :