La jeune femme a pris la parole dans l’émission pour évoquer les comportements à risque de Pierre Palmade, exacerbés par une consommation excessive de drogue, avant qu’il ne prenne le volant.
L’humoriste est décrit comme étant « dans un état catastrophique ».
« Quand on prend trop de drogues, on sait plus vraiment ce qu’on dit, on change complètement de personnalité », a-t-elle déclaré dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna.
Andrea a pointé du doigt les risques associés à une conduite altérée.
La jeune femme a également révélé une dispute survenue entre eux lors de cette soirée mouvementée.
« Quand Pierre n’a pas dormi pendant plusieurs jours, il peut perdre la raison, être violent verbalement, prendre des risques (…) et c’est pour ça à mon avis qu’il a eu un accident, parce qu’il était fatigué et sous l’emprise des médicaments », a-t-elle expliqué.
Toutefois, le témoignage d’Andréa a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, certains exprimant leur scepticisme et d’autres pointant du doigt les conséquences tragiques de ses actes.
« Nan mais je suis tombée sur elle ça me fait rire avec son texte qu elle a appris à moitié dans les vap », « C’est sûr que c’est un type exceptionnel. Il doit lui manquer, sa planche à billet 💴. En attendant. Il y a trois vies gâchée a cause de lui. J’aurais préféré voir les victimes et que elles, elles soient soutenues ».