La 75e édition du Gala de la Croix-Rouge monégasque, qui se déroule vendredi soir à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, a sera sans doute un véritable succès. Charlène de Monaco a fait une resplendissante apparition en Dior.
Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, ne semble pas si tourmentée par sa mise à l’écart de la principauté depuis le retour de Charlène de Monaco. La première dame aurait éloigné ses beaux-enfants.
A Los Angeles, où elle est installée, la fille du prince souverain de Monaco, semble apaisée et d’excellente humeur.
La comédienne démontre non seulement un sens de l’humour au volant, mais confirme aussi qu’elle a une belle voix, un peu comme sa tante Stéphanie de Monaco.
Jazmin Grace Grimaldi, la fille du Prince Albert, a en effet fait preuve d’humour au volant.
Dans une courte vidéo postée sur son compte Instagram, elle partage une séquence de son quotidien.
Elle chante sa chanson préférée à tue-tête qu’elle entend à la radio, avant d’être interrompu par une annonce du système de navigation ou par des bruits parasites.
Elle chantait Take My Breath Away, le titre du film Top Gun, interprétée par le groupe Berlin.
« Je voulais vraiment finir de chanter cette chanson ! Mer*e. », a-t-elle lancé sur ce réseau social.
Jazmin Grace se trouverait dans le collimateur de Charlène de Monaco après avoir reposté le dessin de cette dernière à l’occasion des fêtes de fin d’année. À l’époque, la première dame monégasque était hospitalisée.
Elle avait osé ajouter une touche personnelle, une photo d’elle et son frère Alexandre Coste, le fils que le prince Albert de Monaco a eu de sa relation avec Nicole Coste, en médaillon dans une boule de Noël.
Cela aurait été perçu comme une agression et une déclaration de guerre à Charlène de Monaco.
« Néanmoins, quels que puissent être ses sentiments à l’égard de Charlène, une chose est sûre, on n’attaque pas une personne à terre », commentait le magazine France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :