Le couple princier de Monaco, le prince Albert et la princesse Charlène, a fait sensation en assistant à la demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby opposant l’Afrique du Sud à l’Angleterre au Stade de France.
Cette apparition inattendue a suscité quelques réactions, mais surtout, elle a révélé la passion de la princesse Charlène pour le pays de ses racines sud-africaines.
Originaire d’Afrique du Sud, la maman de Jacques et Gabriella était visiblement enflammée par la performance de l’équipe sud-africaine, les Springboks, qui ont remporté la demi-finale avec un score de 16-15.
Son enthousiasme était palpable, et les" rel="noopener" target="_blank"> images de l’événement ont suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux.
Sur Instagram, où des photos de l’apparition du couple princier ont été partagées, et les admirateurs ont exprimé leur joie de voir Albert et Charlène de Monaco si décontractés et heureux. « C’est tellement bon de les voir tous les deux si détendus loin du protocole », ou « Adorable princesse Charlène, que Dieu vous bénisse, vous et votre famille » inondent la section des réactions.
L’excitation est également palpable parmi les supporters du rugby, avec des commentaires comme "C’est très, très bon pour moi de vous voir si heureux, j’encourage aussi l’Afrique du Sud" et "J’espère que l’Afrique du Sud remportera la finale !". L’apparition d’Albert et Charlène de Monaco à l’événement sportif a incontestablement ravi leurs fans et a renforcé les liens de la princesse avec sa terre natale.