Renaud serait en conflit avec sa fille. En cause ? Son mariage avec Cerise ne serait pas validé par Lolita. Celle-ci aurait presque le même âge que sa belle-mère. Oops alimente ce conflit famille.
De drogue, l’alcool, Renaud en parle de l’une de ses chansons, « On va s’ laisser pourrir », un titre perçu comme moralisateur par sa fille. Le chanteur brise le silence à ce sujet et lance un SOS au ministre de l’Education Nationale.
Après trois ans de discrétion, le chanteur de 67 ans ouvre son coeur dans le JDD, nouvelle étape de la promotion de son dernier album « Les Mômes et les enfants d’abord », un opus qui se veut un hommage à l’enfance.
Et dans l’un des titres, il met en garde les enfants contre les dangers de l’alcool, du tabac et du cannabis.
« Ma fille Lolita l’a trouvée moralisateur. Je le prends comme un compliment. Si le ministère de l’Education Nationale veut l’utiliser pour pour une campagne de prétention contre les drogue, j’en serai ravi », a-t-il indiqué.
Il s’agit d’une sorte de SOS lancé au gouvernement afin qu’il prenne ce problème à bras le corps.
Renaud en a fini de l’alcool, mais peine à lâcher la cigarette.
Le danger de renouer avec l’alcool le guette surtout lorsqu’il est au bistrot avec des copains.
’Ce n’est pas toujours simple quand je suis toujours avec des copains, mais ils ne boivent plus non plus pour la plupart. Il sont passés à la boisson pour enfants’, rassure-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :