Renaud, qui se prépare à convoler en justes noces avec Cerise, peut-être dès le mois de mai, a partagé une grande nouvelle : une tournée au Québec prévue courant mai. Cette annonce a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.
Renaud a été chamboulé par la mort de sa mère, comme le rappelle « Ici Paris », qui le dit dans son numéro du 6 février « anéanti », même si son entourage tente de rassurer sur son état.
Il faut dire que le chanteur de 66 ans voit sa famille se décimer, en perdant coup sur coup son frère, Thierry Séchan, qui avait été retrouvé sans vie dans son salon, terrassé par un AVC. Et sa mère, Solange, a perdu la vie quelques jours plus tard.
Renaud était déjà en piteux état lors des funérailles de son frère. Dans le cortège figurait sa mère, Solange, qui était aussi très marquée par cette terrible épreuve.
« Pour une mère, enterrer l’un de ses enfants est sans doute la pire des choses qui puisse arriver », indique le magazine people, souvent très informé.
Pour la matriarche du clan Séchan, la douleur était insoutenable, sans doute la raison pour laquelle elle a refusé de s’accrocher davantage à la vie », a commenté le magazine people, rappelant qu’elle s’est éteinte une semaine à peine après la mort de son fils.
Et Renaud de son côté est inconsolable. « Dans son entourage, beaucoup redoutent que Renaud n’ait pas la force de s’en relever, et que ces deux drames ne l’anéantissent’.
Ces articles devraient vous intéresser :