Alors que Renaud s’apprête à unir sa destinée à celle de sa compagne, Cerise, un ami a rassuré sur son état. Ces derniers temps, il semblait fragilisé sur scènes. Certains bruits désagréables ont prétendu qu’il aurait renoué avec ses vieux démons.
Les rapports entre Renaud et Romane Serda ne seraient pas apaisés, malgré les mises au point contraires du chanteur. La garde de leur fils en cause.
La guerre ferait toujours rage entre le phenix et son ex femme pour la garde de leur fils.
Pourtant, en entretien avec ’Le Parisien’, où il brisait le silence sur ses projets dont un album pour l’automne, Renaud assurait leur relation apaisée, tout en regrettant de ne pas voir son fils Malone, 15 ans, autant qu’il le voudrait. La distance serait en cause .
Et après Voici au début de l’été, c’est au tour de Ici d’aller de son allégation et de faire cas d’un conflit latent entre les deux artistes.
’Romane, rends-moi mon fils’, lui aurait-il lancé selon les propos rapportés par le magazine people.
Un proche s’exprimant sous couvert d’anonymat confirme ces dissensions.
Quand Renaud émet le souhait de voir son fils, son ex femme, qui serait installée à Paris, mettrait du temps à lui ’répondre’. Le chanteur de 67 ans serait ignoré et le vivrait mal, estimant avoir consenti des efforts afin de mettre l’ordre dans sa vie.
Les seuls contacts qu’il aurait avec Malone seraient des vidéos ou des messages. Renaud serait frustré.
Ces articles devraient vous intéresser :