Kate Middleton épate avec sa silhouette musclée lors d’un bref match de tennis contre Roger Federer. Cependant, elle est la cible de moqueries sur un compte Twitter parodique dédié à Rose Hanbury, présumée maîtresse du prince William.
Censé éloigné de son fils Malone, issu de sa relation avec Romane Serda, Renaud a mis la pendule à l’heure. Et il le fait de la meilleure des manières.
Le magazine Voici s’est intéressé dans son édition du 19 juillet au chanteur de 67 ans et cette fois, il n’est pas question de ses déboires, mais de son prétendu éloignement de son fils Malone, qu’il le ne verrait pas comme il le voudrait.
Le magazine people se basait surtout sur les confidences livrées par Renaud lui-même lors d’un entretien accordé au Parisien, et sur les propos d’un proche. Romane Serda serait installée à Paris avec leur fils.
La mise au point de Renaud est implacable.
« Oh la ! Je lis des choses bien pourries dans la presse au sujet de ma relation avec mon fils », a-t-il indiqué sur Instagram.
« Alors que les choses soient claires, je suis en relation permanente et régulière avec Romane et je vois mon fils dès que nos emplois du temps nous le permettent. Je vis à 700km de distance mais cela ne nous empêche pas de nous voir », glisse-t-il, avant de préciser que Romane Serda ne l’a jamais empêché de le voir. Renaud se dit par ailleurs ’heureux en famille’.
Ces articles devraient vous intéresser :